MED OFFICE  

Chez MED OFFICE, votre interlocuteur commercial est unique. Nous sommes en permanence à votre écoute pour atteindre le niveau de service auquel vous avez droit » « Votre satisfaction est notre priorité »  

« ….Le concept de satisfaction du client est au cœur de nos préoccupations….Il est important de connaître ses attentes, ses besoins, ses préférences, ses priorités, ses motifs d’insatisfaction ou de satisfaction. L’attention portée au client représente plus que jamais le meilleur facteur de croissance durable…MED OFFICE porte ces valeurs »  

Jean-Christophe MARTIN - Associé- Responsable commercial (01/082008)  

« … Aujourd’hui, les nouvelles technologies sont incontournables car elles permettent d’optimaliser les coûts… C’est pourquoi nous proposons des solutions modernes de gestion de temps et de secrétariat personnalisé qui libèreront votre activité principale … Avec le principe de la facturation à l’acte, nos clients ne payent rien de plus que leurs besoins réels…. Construire une relation durable avec nos clients et pouvoir leur offrir le meilleur…C’est notre objectif ! »  

Nos équipes

Expérience, capacité d'écoute, discrétion, dynamisme et sourire : nos collaboratrices sont sélectionnées pour vous. Notre culture d'entreprise et le bien-être de nos employés font que nos assistantes forment une équipe soudée, stable et dédiée à votre service. Nos assistantes, toutes trilingues, sont aussi formées aux techniques d'accueil téléphonique et aux appels difficiles.  

 

Béatrice KLEINSTUCK (B) – Secrétaire, responsable de la qualité et de la formation. (01/01/2010) 

Séverine MATHURIN (SM) - Secrétaire (1/05/2010)

Sabine CHALON (SC) – Secrétaire (1/10/2010)

Kristel STROOBANTS (K) –Secrétaire (01/10/2011) 

Catherine DELEU (CD) –Secrétaire (01/03/2013)  

Christine SCHENK (CS) - Secrétaire (01/08/2013)

Françoise OTTEN (FO) - Secrétaire (01/09/2013)  

Mirana BORN (MB) - Secrétaire (19/05/2014) 

Isabelle BEUKELEIRS (IB) - Secrétaire (01/10/2015)

Anouk VRANCK (A) - Secrétaire (01/06/2017)

(S) - Secrétaire (01/10/2017)

Jean-Christophe MARTIN - Gérant 

Nos engagements

Parce que vous êtes unique, notre priorité est de répondre le plus efficacement à vos exigences. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction dans un souci de qualité permanente. Régulièrement, nous nous engageons à faire le point avec vous pour une gestion parfaite de votre dossier.  

Notre politique de sécurité

Les serveurs MED-AGENDA sont en permanence accessibles sur Internet. En cas de soucis ou d'opération de maintenance sur le serveur principal, les connexions sont automatiquement basculées, vers un serveur de secours, de manière transparente pour vous. Vos données restent donc accessibles 24H/24 et 7j/7 ! MED-agenda a été développé en gardant conscience que la sécurité et la confidentialité de vos données étaient une priorité.
  Sauvegarde et intégrité des données Pour pallier à toute perte de données, nous transférons automatiquement l'intégralité de vos données toutes les heures vers un serveur de sauvegarde. De là, une sauvegarde sur bande magnétique est effectuée toute les 24H. Nos bureaux se chargent aussi de réaliser un back-up tous les soirs.  

Une tarification claire et sans ambiguïté

Avec MED OFFICE, vous ne souscrivez pas d'engagement dans la durée. Votre satisfaction est notre meilleure garantie. Vous êtes libre d'activer ou non le service d'accueil téléphonique de manière à optimiser vos coûts. Nous proposons des tarifs pour les utilisateurs intensifs mais aussi des tarifs plus adaptés pour les professionnels en début de carrière. « Que ce soit en permanence ou pour quelques heures, vous bénéficiez des services d'un secrétariat personnalisé sans en supporter le coût ni la lourdeur administrative » Comparé à de la main d'œuvre en direct, MED OFFICE permet de diminuer vos frais de secrétariat d'environ 80%. Vous évitez en outre les frais de secrétariat social, les absences pour maladies et garantissez à vos patients une écoute permanente du lundi au vendredi de 8h30 à 18h10, (fermé à 18h00 le vendredi), et ce, même pendant les congés

Accédez à nos conditions générales.