« ....Gagnez votre tranquillité en déviant vos appels vers nos assistantes spécialement formées à l'accueil téléphonique »

Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel à coût réduit.

Avec notre accueil rapide, professionnel et souriant en toutes circonstances, vous gagnez un temps précieux tout en n'étant plus perturbé(e) pendant vos consultations ...Nos assistantes sont spécialement formées et prennent en charge vos interlocuteurs en votre nom , selon vos strictes consignes, tout comme le ferait une secrétaire sur place.

« ...Nous avons tout mis en œuvre pour la rapidité de l'accueil... »

Comment cela fonctionne t-il ?

En déviant vos appels vers notre centrale téléphonique et grâce à notre logiciel spécialisé, nous accueillons vos patients directement en votre nom sans que ceux-ci ne ressentent l'externalisation. Par une technologie de reconnaissance de numéro, votre agenda ainsi que la fiche signalétique de votre patient s'ouvrent avant le décroché de l'appel.

Notre équipe est formée pour connaître vos consignes et les appliquer à la lettre. Parce que vous êtes unique, nous attachons beaucoup d'importance à la compréhension de vos consignes et au respect de vos habitudes. En pratique, vous bénéficiez d'une assistante attitrée.

« ...MED OFFICE est une équipe chaleureuse, disponible, soucieuse de vos patients et de votre image »

En cas d'urgence ou après filtrage des appels selon vos instructions, nous avons la possibilité de transférer l'appel avec votre accord sur votre GSM ou votre seconde ligne. Vous restez donc toujours disponible pour vos patients s'il le faut.

SecrétaireL'inscription des rendez-vous et des messages se fait avec un agenda accessible par Internet: MED AGENDA est consultable en temps réel 24h/24h : le logiciel est d'utilisation très aisée et ne nécessite pas d'installation: vous y avez donc accès à partir de vos différents lieux de consultations connectés à Internet et même à partir de votre GSM ! Finis les doubles agendas !

Vous pouvez aussi demander à recevoir votre planning et vos messages par fax, email ou téléphone au moment ou vous l'avez choisi.

Mieux encore, vous pouvez toujours utiliser votre agenda pendant que nos assistantes reçoivent vos appels. Votre agenda est centralisé et donc toujours à jour.

En dehors des horaires d'ouverture, vos disposez d'une messagerie vocale gratuite : les messages laissés sur votre messagerie vocale sont consultables par téléphone ou envoyés automatiquement par email !  Encore un précieux gain de temps !

 Visualisez  ici la démonstration de notre solution de gestion de rendez-vous. (vidéo flash)

Un service « à la carte »  pour un coût optimisé : ne payez rien de plus que votre besoin réel !

Notre service d'accueil téléphonique est activé ou désactivé par vous (à volonté) par simple déviation téléphonique.  Vous gardez donc toujours la possibilité de reprendre vos appels à tout moment et de n'utiliser le service qu'en fonction de vos besoins réels. Avec MED OFFICE vous êtes toujours assuré(e) de ne payer que le coût d'utilisation et rien de plus.

Le service de permanence téléphonique est facturé en fonction du nombre d'appels aboutis donnant lieu effectivement à un rendez-vous ou à une prise de message à votre attention. Les demandes de renseignements ne sont pas facturées. Chez Med Office, l'inscription du message ou du rendez-vous est toujours inclus avec l'appel, pas de double facturation.  

Back